L’agence Senioragency confirme que le « grand-parent marketing » est une richesse pour les marques : la preuve ? 31% : c’est la proportion des achats de jouets pour Noël réalisés par les grands-parents

Les grands-parents font désormais jeu égal avec les parents! D’après une enquête du cabinet NPD Group, les grands-parents français réalisent près d’un tiers (31%) des achats de jouets pour Noël…
Suite de l’article : http://bit.ly/SqfoRK

Cet article, publié dans 1, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s