Les seniors sont des consommateurs « happy-boomers »

Pantouflards, modérés, dépassés : ces stéréotypes ne résistent pas longtemps à l’analyse des modes de vie et de consommation des seniors que nous permettent les grands observatoires d’Ipsos. Volonté de se faire plaisir et de profiter de la vie, tel est le profil de ces « happy-boomers »
http://bit.ly/126mhMM

senior-spa

Cet article, publié dans 1, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s