Senioragency vous souhaite la bienvenue dans la « Silver Economie »

N’en déplaise au jeunisme ambiant, il n’y a pas de mal à prévoir ses vieux jours, l’enjeu étant de pouvoir rester chez soi le plus longtemps possible. Ni à choisir des produits adaptés à ses capacités. «Seulement 25 à 30% des plus de 65 ans le font aujourd’hui. Certains en ont besoin mais ne l’admettent pas. Nous essayons donc de séduire ces derniers via le design», témoigne Jérôme Arnaud, DG de Doro, PME suédoise, leader européen des téléphones à grosses touches destinés à faciliter la vie des seniors. Sus à la stigmatisation! Au clou les objets ringards. «Ma génération sera plus exigeante que la précédente», assure la ministre Delaunay, qui prépare pour ce printemps un projet de loi estampillé«Triple A» : anticiper le vieillissement, adapter la société et accompagner les personnes âgées… Suite de l’article : http://bit.ly/Z9XmWL

senioragency_ecofutur

http://bit.ly/Z9XmWL

Cet article, publié dans 1, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s