Senioragency vous invite à lire ce très bel article « Les seniors: la vraie cible des constructeurs automobiles »

L’âge moyen des acheteurs d’une auto neuve est, en France, de 51,5 ans. Et encore, ce chiffre n’est pas un record en Europe, puisqu’au Royaume Uni, l’acquéreur atteint 54,5 ans.  Les constructeurs d’ici et d’ailleurs ont beau mettre en scène des jeunes sportifs et élégants au volant dans leurs pubs, ces derniers achètent des voitures d’occasion. Alors, ils ont pris en compte cette nouvelle donne et conçoivent des autos pour les quinquas fringants….
Suite de l’article : http://huff.to/Zb8C4V

Senioragency_seniors_voiture

Publicités
Cet article, publié dans 1, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s