Changer la vision des entreprises sur les personnes vieillissantes

Les entreprises, tout en reconnaissant l’importance démographique et économique des 50 ans+, hésitent encore à aborder ce marché. Elles hésitent car elles ne veulent pas avoir l’air de faire des produits pour « les vieux », craignant pour l’image de leur marque. Elles hésitent car elles ne connaissent pas bien cette cible avec toute son évolution.
Sophie Schmitt, de Seniosphere,  vous expose son point de vue. A écouter… http://bit.ly/14bSZA8

Cet article a été publié dans 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s