À Tokyo, un supermarché dédie un étage aux seniors, la «Grand Generation»

 

Bienvenue chez Aeon Kasai, à Tokyo, magasin dont les services ont été entièrement repensés pour les seniors.
Un étage entier est dédié à ceux qu’Aeon, leader de la distribution au Japon (60 milliards de dollars de CA), appelle la « Grand Generation », les + de 55 ans….

Tokyo_GrandGeneration

Source : Le Figaro

 

Cet article a été publié dans 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s