1/2) Découvrez la saga pub TV imaginée par @BIGSuccessFR (maison mère de Senioragency) pour la collective du Roblochon. L’idée est bigrement originale : un appel à candidatures, 356 personnes intéressées, 58 candidats formels, un casting entre 18 candidats en vidéo

https://platform.twitter.com/widgets.js

from Twitter https://twitter.com/Senioragency

July 12, 2019 at 01:45PM
via IFTTT

Cet article, publié dans 1, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s