65% des effets des médias sur les ventes sont imputables à la TV Et quand on sait que les seniors sont télévores (5h25 de DEI par jour pour les 60 ans +, Médiamétrie), ça ne peut que nous conforter dans certains choix médias. À lire ! https://t.co/91F7ArkIUV via @CB_News

https://platform.twitter.com/widgets.js

from Twitter https://twitter.com/Senioragency

November 15, 2019 at 07:39AM
via IFTTT

Publicité
Cet article, publié dans 1, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s