Le cinéma est LE média qui offre la meilleure mémorisation… et de TREEEES loin. 75% de mémorisation pour une marque vue au cinéma, suivi par la TV (autour de 15%). Chez Senioragency, on intègre bien sûr ce paramètre dans nos média-plannings, depuis longtemps.

https://platform.twitter.com/widgets.js

from Twitter https://twitter.com/Senioragency

December 06, 2019 at 01:18PM
via IFTTT

Cet article, publié dans 1, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s