Qu’est-ce qu’on aime cette pub Jeep diffusée durant la fameuse finale du Super Bowl (160M de téléspectateurs monde entier) ! Bill Murray y rejoue des scènes du film « Un jour sans fin », avec la fameuse marmotte. Les poivre et sel sont des bêtes de pub ! https://t.co/dsNiqDV3NG

https://platform.twitter.com/widgets.js

from Twitter https://twitter.com/Senioragency

February 04, 2020 at 07:50AM
via IFTTT

Cet article, publié dans 1, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s